Mu-obscurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-obscurity

Mu-Obscurity Saison 3 Episode 1 Serveur francais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DERNIERE NOUVELLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:09

ET OUI JE SUIS FIRYUS LE FOUTEUR DE MERDE C MON NAME

(firyus c moi firyOus c mon pote c lui k i prends)
je fait se post car il me demande arrete de dire tout le temps arrete firyous aller ke c moi firyus ki fait la merde si vous el dite confonder pas sa sera cool pour lui Wink ke c moi ki prenne pour etre franc y post pas coomme moi il a une otre image que moi faut savoir lire et regarder les name espece de boulet qui confond les name je parle evidement de notre cher face de pet albino plasmeur
Revenir en haut Aller en bas
plasmeur
Admin
Admin
plasmeur


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 38

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:10

ptit rigolo j'ai confondu aucun pseudo. Je ne savais pas qu'il y avais deux firyous c'est tout. L'histoire de son ban a lui ne vient pas de moi.

Et puis comment se tromper entre vous deux? On reconnais facilement, toi tu sais pas parler ni écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabsguitare.fr.st
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:59

oué je cose en sms c normal ke jecrit mal ma petite pute en sucre d'orge d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Valkyrie
Swards


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:34

Normalement tu devrais deja etre ban parce que tu ecris en sms plus les insultes, mais pour l'instant les admins ont ete gentils mais sa va pas durer je crois. Adieu firyus
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

adieu poto mes jais pas insulter je me suis retenue au debut et la on s'etonne que je lache jais etait relativement gentil enerver parler mechament mes pas insulter et la jinsulte et j'assumerai ce que j'ais fait c tout ta pas a ten meler c mo iet plasmeur et le otre admin
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Valkyrie
Swards


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:47

information plasmeur je le connais tres bien IRL , donc je m'en mele
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

et moi je t'enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Valkyrie
Swards


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

ok encore une insulte c'est super la , si j'etais admin tu serai ban depuis longtemp mon pauvre , malheureusment c'est pas le cas et c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

c normale ke t pas admin tu connai pas les map tu c aps gere des perso ta galere a r3 o debut jetait deja r10 Surprised commen tu veut faire pour etre admin joue 2 ou3ans a mu aprend sle smap le reglemlent lit le bien et etudit bient a l'ecole study
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Valkyrie
Swards


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

excuse je ne joue pas que a MU donc un peu normal que j'ai pas le meme lvl que toi et puis des fois j'xp solo , je suis pas comme toi qui a mon lvl disais toujours : admin xp moi stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

Bon Swards c'est bon te mêle pas de ça sa sert a rien de s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:49

et toi mtn tu dit stp exp moi stp je ten suplie le garsdit non et t dit je te Je suis un noob Smile la bite et le gars du oui Je suis un noob Smile la moi c 1 merguez avec de la sauce blanche avec du gruyere si chu blond ouai va si Je suis un noob Smile la moi ouvre la bouche comme sa affraid et meur de cette longeur interminble qui t'empeche de respirer et qui et tres grosee Suspect


EN CLAIR TU EST 1 Je suis un noob Smile BITE EMS MORT. . .
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

Bon on va reglez sa rapidement, Firyous ne dis pas a swards de ne pas s'en meler si toi-meme tu t'en mele... Swards, tu as raison de "proteger" ton ami mais ce n'est pas a toi de regler cela. Firyus je vais m'occuper personellement de ton cas, j'en ai marre, je vais faire en sorte que tu sois banni IP a vie de tous les serveur francophone de MU, je connais presque tous les admin des serveur francophone pour y avoir fait le tour... Je te laisse que celui d'intensity pour jouer car apparement tu as deja un compte la bas. a Jamais, et je vais faire en sorte que tu sois banni ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

que de intensity? jais plein de compte aprtout lol guardian,templar , zempir 1 truc dna el genre,forterresse,ect...
c gentil d eem laisser inten sity tu et 1 honorable personne et je te respect bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIERE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLES   DERNIERE NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-obscurity :: Mu-Obscurity :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser