Mu-obscurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-obscurity

Mu-Obscurity Saison 3 Episode 1 Serveur francais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Golden recrute !

Aller en bas 
+4
loap
astro
firyus
Firyous
8 participants
AuteurMessage
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

La team Golden recrute personnage de tout niveau avec xp à la clef.
Demander ce que vous cherchez et nous ferons le mieu pour le trouver.
Rejoin moi ou incline toi ! (3eme option si tu sais vraiment pas suicide toi ! tongue )

La naissance de la guild "Golden"

Un jour, Firyous accompagné de son frère cadet Daav partirent à la rencontre des goldens. Ce sont des créatures gigantesques qui menaçaient le territoire de Mu. Les goldens occupaient toute la zone. Les habitants de Mu devaient se cachaient afin de ne pas se faire tuer, la nourriture était de plus en plus difficile à trouver. Sur le chemin, les deux frères enfourchés de leurs monture, serraient très fort leurs armes car ils avaient l’impression qu’un monstre allait surgir. Firyous vit de gigantesques traces de pats, ils pensèrent que c’était l’empreinte d’un golden.
Daav vit une silhouette étrange,elle était grande,lumineuse. Elle semblait se battre avec quelqu’un ou quelque chose. Pour en avoir le cœur net, ils fallaient s’approcher de ce combat acharné. Firyous vit un Soul Master qui avait enfin détruit son adversaire. Daav courus voir le vainqueur pour sympathisait avec lui car il ne voulait pas l’avoir comme ennemis et lui demanda de l’aider dans sa quête. Il répondit : Avec grand plaisir et désolé de ne pas mettre présenter, je me nomme firyus.
Les trois combattants allèrent au repère des goldens pour les exterminés à tout jamais ! La bataille fut rage, les goldens étant de moins en moins nombreux désidèrent de tous fusionner pour former le grand Golden. Firyous, Daav et firyus étaient sous le choque en voyant cette immense créature. Ils désidèrent de rassembler leurs force afin d’éliminer leur ennemi. Ils déclanchèrent une attaque dévastatrice qui ravagea tout sur son passage. Ainsi est la fin du grand Golden.
Firyous demanda à ses deux compatriotes si ils voulaient créé une guild, celle-ci s’appela « Golden » !
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

MOI MOI MOI recrute moi lol jy suis deja dedans





astro myriade no post vosu server a rien dans le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:25

Je crois que je vais arreter Mu car jouer avec des gamin de 12 ans qui se la pete, qui ne connaissent meme pas 1/3 de toute les capacité de Mu, qui ne savent que exp et drop... c'est franchement pourri, quand je suis arrivé sur le serveur, je le trouvais bien mais depuis que vous etes la, je trouve le serveur vraiment pourri... desole juugo, ichigo, saga et les autres mais je croit que je vais arreter... Bye a jamais
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:01

ON VOUS A DIT POSTER PAS TOI ET MYRIADE DONC POST PAS SUR CE SUJET C PAS LE VOTRE C PAS VOTRE GUILDE ET SI C POUR DIRE KE TU TE BARRE ET BA TA QUA METTRE SA DANS FORRUM LIBRE OU GENERAL PAS ICI
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

et bah astro ca c'est bête -_- :d et myriade tu a penser ? et en plus c'esst une bonne raison de faire du pk xD enfin je supose que ton choix est irreversible ??? surtout répond ici
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo271
Bull Fighter



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: ..   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:44

C'est vrai soyez plus simpas les frere firyus la. Vous avez ptetre que 12 ans mais faudrai faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Admin
Admin
Juugo


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

NON !!!!!!!!!!!
TOUS SAUF SA !!!!!!!!!!!!!!
PAS NYOSUKA !!!!!!!!!!

On garde contact sur msn Very Happy sinon sa fera un vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Ras ( The Red Killer )
Bahamut
Ras ( The Red Killer )


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Je sent que sa vas deveir le flood complet sur ce post =)


Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

c''est vrai on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

alors moi je pense que je vais prendre la quatireme ioption!
vous vous inclinez

euh sinon, je ne veux pas me faire recruter par vous
une fois de plus je post ou je veux

Nyo stp reviens, moi jvais faire comment apres?
et mon dark soula qui je le donne?
=p

allez, on s'en fout d'eux reviens!
on a les BLEACH nous!
on s'eclate bien!

allez nyo!
loap aussi interdit de pas revenir!
xD

bref!
les fyfy, vous etes gentils mais svp :
postez plus sur notre post de flood merci
(je rigole, vous pouvez postez, mais beaucoup hein?)
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:19

c notre post deja
je seria heureux de flooder avec toii sa sera marant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Golden recrute !   Golden recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Golden
» GUILD Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-obscurity :: Mu-Obscurity :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser