Mu-obscurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-obscurity

Mu-Obscurity Saison 3 Episode 1 Serveur francais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SET SM EXE +13 ECLIPS

Aller en bas 
+3
Firyous
Myriade
firyus
7 participants
AuteurMessage
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:59

je trade set eclips exe+13 fete vos offre je vous est nimporte koi mes les option je dit pas







lol! A MADE THE PAWA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:52

c'ets bien joli qu'il soit +13 tt le mde l'a!
mais les option de ton set c'est quoi?
hp+4%

XD
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:32

Arrete de faire ta maline pfff genre :

J'ai tout se que je veux je suis le meilleur de toute façon vous ne m'arriver pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

ta peut-etre de bon item mes tes stat son médiocre donc je te prie d'arrete de frimer pcq pour l'instant je te tue je vais G et je vais frimer ossi att jais 1 set +13+28 ou lalallalalal jais peut etre pas de bon item mais au moin jais de bon stat
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:07

un deul ? moi aussi je veut participer Very Happy j'ai justement des connaissance comme mon gm adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17

lol!
j'amene mon bk pour duel
puis avec astro et loap on s'amuse avec vous
vous avez pas compris que dans le jeu il y a pas que exp qui compte
mon bk a une r de moins que toi et un set 5* meilleur que le tient!
tu pourras rien faire!

et arrete d'etre agressif stp, tu vois bien que j'aime pas comment tu joues et a chaque post t'en remet une couche!
tu peux vnir me taper quand tu veux!

je t'attends de pied ferme ma petit couille droite en sucre d'orge!
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

Fyrious je te rapelle que tu as ete le premier a te vanté que tu pouvais avoir ce que tu voulais quand tu le voulais , CF post de JO, donc arrete de parler des autres quand tu est le premier à le faire.
Fyrius, je t'ai deja dit que nous on a pas que MU a faire, on travail, on voit des amis, on b.... reelement , on n'en reve pas... on n'est pas des nolife... a 12 ans je courais derriere les filles, je ne m'attardais pas sur MU pendant 5 heure d'affilé. donc avant de critiquer les stats des autres, regarde toi et dis toi que mu n'est pas fait que pour exp.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

ca fait du bien de voir quqlu'un qui parle avec des vrais mots et de maniere calme et sage!
prends en de la graine Fyfy
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

Merci on vous a rien demander Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

jais des amis + que doti je pense tu court deriere els filles pcq elles taiment pcq tu pue et tu sens pas bon achete du déo et de lanti transpirant pcq ta dut courir longtemps avant den avoir une je précise ke dans mon village y a ke des moche pp je suis pas no life mon frere et souvent sur le pc tu verra y joue a mu ossi tres bientot y te montrera ce qui c'est faire il a 20 il jouer il avait 10 tu va voir quand tu va te faire deglingue par 1 tueur tu va pu pouvoir frimer car jais des pot moi ossi att myriade la je vien avc nyo bidule la avec mon bk et tout moi je te prend en 1v1 dans le coin de stadium ramenne le préservatif a moin ke tu veuille pas denfant sinon si c avec le bk ba on se fritera kan le serveur sera ON ( c pas 1 set ki va changer 3 R espece de diams de la boulette va!
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:29

Fyrius arrete de poster tu sert a rien tout tes post sont pertinement debile, à cause de toi et de l'autre pébron qui porte le meme nom que toi, je quitte ce serveur que j'avais pris en priorité car je connaissais Juugo mais maintenant tanpis je me casse, vous m'avez saoulez.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU PEUT PARTIRE santa santa santa santa santa santa santa C NOEL santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Admin
Admin
Juugo


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:06

Firyous et Firyus bannis 1semaine ... la prochaine fois c'est a vie.
Revenir en haut Aller en bas
slide
Ice Monster
slide


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:11

Juugo a écrit:
Firyous et Firyus bannis 1semaine ... la prochaine fois c'est a vie.



ok ils sont bannis mais ils faudraient aussi sanctionné les autres personne qui ont répondue a leur message c'est un manque de savoir vivre flagrant avec un peu plus de respect et d'intelligence ils n'auraient pas répondue ce qui les auraient encore plus embétait. merci de revoir votre sanction pour myriade.!! bom bom je demande seulmen une sanction pour myriade qu'il soit a égalité ! firyus et firyous parle et insulte le spersonne mais eux répondent avec otant de non-gène qu'eux mais expriment ce qu'il pense de manière diffèrente alor que myriade sois aussi sanctionné me semblent juste!!
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:53

euh non myriade na rien avoir -_- faut aussi connaitre l'histoire Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slide
Ice Monster
slide


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:02

loap a écrit:
euh non myriade na rien avoir -_- faut aussi connaitre l'histoire Ig Very Happy

nan mais tkt pas pour moi je sais que je connais listoire par coeur vu ke je ne fais ke lire les forum parceque le serveur est pris ( ce qui me gonfle car jai envide jouer) si jai poster un commentaire cest que je coannai listoire donc ne me pren pas pour ce que je ne suis pas silteplait et toi ossi reli listoire !! merci donc jaten ta réponse juugo

amicalment loap ne le prend pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

c'et smarrant slide c'est inscrit il y a pas longtemps, je dirai meme plus apres le down du server
tu ne me connais pas.
et tu me juges?
t'es etrange comme garcon!
enfin bon, je sais que juugo me connait et qu'il sait pourquoi je reagit comme ca!
en tout cas avec lui on peut discuter de maniere intelligente, pas comme avec les fyfy...
donc si besoin est, on en parlera a deux!
d'ici la, je voudrais savori si tu etais admin, gm, ou autre pour te permettre de juger leur decision!
a moins que tu ne sois l'avocat des deux fyfy?
=)
tout cela mérite une petite enquete!

loap, tu veux bien etre mon avocat dit? xD
Revenir en haut Aller en bas
slide
Ice Monster
slide


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

je n'ait fais que lire leur post et les votre et je trouve assez bète de ta part de leur répondre puisque tu es capable de parler intéligement. je n'ai absolument rien contre toi ou contre quelqun'un dotre comme tu me la demender je n'est ni étais admin ou koi kse soit. je n'ai pa juger une décision mais seulment demander que les sanction soit égal. tu n'as pa besoin d'avocat a moin que tu es quelque chose a te reprocher ??? je pense que les "fyfy" peuvent se défendre seul et un peu plus intéligement que ce quil nont montré auparavant.
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:59

slide myriade leur a répondu pensant qu'il répondrai intelligemment mais il a eu tord donc c'est comme et puis il a pas tord qui es tu pour juger les autres seul ceux qui connaisse l'histoire peuvent et elle a commencer IG pour finir sur le forum alors comme dirai myriade comment fait tu pour juger de cette histoire en ayant que les info sur le forum. et puis sa me parai bizzard que tu t'intesseraisse autan a cette histoire pour ban myriade. Juugo aurai tu comi par mégarde de les bans par pseudo et non ip ..... Tout cela est flou .


EDIT : je serai ton avocat myriade car j'ai horreur qu'on s'en prenne a mes amis et la je suis sérieux, sa va chier des bulles carré
Revenir en haut Aller en bas
slide
Ice Monster
slide


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

alor jvais tout simplement te répondre en te dianst que tes propos ne sont que copier collé de ceux de myriade ca n'a aucuin intéré je pense ètre apté a pouvoir comprendre un simple texte mais merci de l'aire!! Wink Wink ensuite je ne connais en ocun cas les "fyfy" tu poura demender a juugo quelle et mon IP car ce n'est pas du tout le mème!! oué cesy bien bien " il a cru" mais il avait tord donc au bout dun moment il aurait du cesser cest enfantillage!! je ne juge que ce que je vois hors jai lus les post et jen déduis simplement que mème si elle n'est pas bannit une semain qui serait trop un simple bannissement de 24h devrait sufire biensur cest a juugo den décider!! si myriade n'arrive pas a parler calmement et est obligé de prendre un vulgaire avocat ce n'est plus la peine de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

slide myraide n'est pas une fille sinon le ban sert a rien pour l'instan le serveur est down xD
Revenir en haut Aller en bas
slide
Ice Monster
slide


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:16

loap a écrit:
slide myraide n'est pas une fille sinon le ban sert a rien pour l'instan le serveur est down xD

je sais qu'il est down on ma parlé du jeu alor jai vulu esseyer et depuis que jesseye il ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

slide ce que je te propose c'est de t'occuper de tes affaires.
tu ne connais personne encore IG
tu ne connais pas l'attitude des uns ou des autres...
qui t'aidera au debut?
nous, pas eux

qui te tueras pendant qu'on t'aide?
eux pas nous...

qui vas te donner des objets sans que tu en demande ni se vanter de te les donner pour se faire passer pour un dieu?

tu vois, c'ets ca qui me derange chez eux.
on est sur un server privé HR mais il ne peuvent s'empecher de frimer.
ma faco,n de leur repondre c'ets de la derision.

alors stp, ne juge pas les discutions sans savoir de quoi il retourne.

mis a part ca, quand ca sera up, MP moi jme frai unplaisir de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:23

le temps ke jetai ban slide non as "défendu" je dirai donc je le protege je l'exp et meme + je le fait rentrer dans la guilde et je lui file des item et en fait pas pour moi jais adapter 1 new facon de jouer plus radical mes qui requis de l'entrainement autrement full tkt pas je vais avoir de bon item
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SET SM EXE +13 ECLIPS Empty
MessageSujet: Re: SET SM EXE +13 ECLIPS   SET SM EXE +13 ECLIPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SET SM EXE +13 ECLIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-obscurity :: Mu-Obscurity :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser