Mu-obscurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-obscurity

Mu-Obscurity Saison 3 Episode 1 Serveur francais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]

Aller en bas 
+3
Myriade
Swards
Caldforfun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caldforfun
Hound



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:36

Bonjour cher et chére jouer de MU,

Moi et juugo on a eu une idée. On decidé de crée des JO , les JO de MU-obscurity qui comporteras les epreuves de la liste ci dessous.Le principe et simple a chaque epreuve on gagne des point premier 10 point second 8 point troisieme 6 point quatrieme 4 point et Cinquieme 2 point , les point s'accumule a chaque epreuve et a la fin les Trois premier des JO gagne un prix : le premier 6 Box +5 second 4 Box +5 et le troisieme 3 Box +5. Les epreuve sont :

-Course ( sur la piste de lorencia )

-Combat ( a Devias 3 )

-Quizz ( a Devias 3 aussi )

-Cache Cache ( et oui on met de tous )

-Course d'orientation

Les JO se derouleront Samedi a 15 H.
Pour articiper au JO vous devez vous inscrire en repondant a se post en marquant votre nom de personnage et race.
Les inscription seront accepter jusqu'a Samedi 13H.

Je vais faire une liste des inscription pour les JO ci dessous:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




Cordialement


Caldforfun


Edit by Saga : Sous signer L'équipe Admin
Revenir en haut Aller en bas
Caldforfun
Hound



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:47

EXEMPLE D'INSCRIPTION :

NOM : Caldforfun

RACE : Magic Gladiator

et voila un truc tous simple vous faite si vous voulez pas vous cassé la tete
Revenir en haut Aller en bas
Swards
Valkyrie
Swards


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

moi je suis partant

Nom : Swards

Race : Blade Knight
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

dsl je l'aurais bien fait mais pile quand je part en voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:58

NOM: Firyous

RACE: Blade knight

Je trouve que les récompenses sont très limitées :s j'espère quels pourront être améliorées.
Car pour 6 box+5 ce n'est pas la peine car il suffit juste d'aller à la chasse aux golden et c'est réglé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

C est moi ke voila et oui je suis la partout non c'est pas 1 blague lol

NOM:firyus

CLASSE:SM

S.V.P mettait 1 meilleur recompense pour des JO koi sa serai cool Very Happy vraiment et as mon avis y'aura + de monde qui viendra ( si on est inscrit on peut le faire ou pas?)

Et bonne ideé d'avoir fait 1 truc comme sa c'est amusant ! albino

Firyous as raison Goldens invasion nous 2 on part tout le temps les tuer allor c'est pas marant davoir 1 recompense aussi classique je dit 1 rcompense genre les set G1 G2 voir G3

Merci de votre comprention

cordialement firyus
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13

Désolé firyus mais je ne suis pas avec toi pour les récompenses de set G1,G2 voir G3 mais je suis quand meme d'accordsur 1 point:

-Un set bronze full option (si c'est un BK qui gagne)
-Un set pad full option (si c'est un SM qui gagne)
-Un set bone full option (si c'est un MG qui gagne)
-Un set vine full option (si c'est un ME qui gagne)
-Un set leather full option (si c'est un DL qui gagne)

Merci de votre compréhension car vous savez des JO sa arrive pas tous les jours Smile
J'espère encore une fois que se sera fait Wink

Cordialement

Firyous
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:38

pas dacord les set ke je propôse sont + corecte
si ta un blem on regle sa a devias 3 kan tu veut ou tu veut
grr grr grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:40

ok je suis partant petit homme tu va manger le sol de devias attention c'est froid ! xD
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:41

je ne m'inscrit pas car je suis pas present samedi (ciney) donc bonne chance au concurent.

Pour la récompense, je ne suis pas d'accord avec firyous et firyus car ce n'est que 5 event d'affilé donc recevoir un set full option meme le plus nul ne serait pas approprier pour cela. Je verrais plutot a la place des box of kundun, un set exe +13+ 2 option pour le premier, un set exe +9+ 1 option pour le second, et selon les nombre de concurent un troisieme prix qui serais un set exe +0+ 1 option. Et on aurait droit a tous les set sauf venom mist, dragon knight, volcano, sunlight et silph dray.

Voila au MJ de voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

Je ne suis pas d'accord avec toi astro car on peut avoir des set exe+13 quand on le souhaite enfin moi j'y arrive donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:55

pas daccord nn plus Evil or Very Mad t pri son bof a la limit je suis dacord pr les recompense de firyous et firyous att que je sois full on verra si je mange le parterre mes ice vont te foutre 1 pneumonie santa
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:02

Firyous si tu croit pouvoir me monter un set exe Brass +13+28+L+ defense sucess rate en moins de une semaine alors oki je serais d'accord avec le fait qu'il faut un set full option comme recompense au JO.

Bonne chance

tu devrais y arriver vu que tu peut monter n'importe quelle set +13+28 avec 1 option choisit comme je proposait pour recompense au JO. C'est ce que tu as sous-entendu donc vendredi prochain a 23h, je veut avoir un set brass exe +13+28 + dsr devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:05

c'est magnifique mais c'est o admin de choisir pas a toi je te trouve mal élever elephant
Revenir en haut Aller en bas
astro
Balgass
Balgass
astro


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Var, il fait chaud ^^

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

alors fais pas de proposition de changer les recompense si comme tu dis "c'est au admin de decider"
donc avant de parler reflechis a ce que tu marque...

et je voit pas en quoi j'ai ete mal elever...
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:11

je fait des proposition sale mome jais 12544151521 ans allor membete pas lol! nn je dec tkt pas je rigole kelle sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

C'était pas drôle -_-" mais bon tu pourra te rattraper plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

t mechant toi !!!!!!!!!!!!JE TE DEFI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:17

Ok c'est parti des que le down est fini tu va morflé !!!!!! Mad Mad Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Kundun Demon
Kundun Demon
Myriade


Messages : 202
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : limoges city

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:49

je soutient astro
si quelqu'un a quelque chose a redire a cela on le regle quand vous voulez
les set full option c'ets au webshop point barre
l'idee d'astro est bien meilleur.
et comme lui, je veux voir de mes yeux un set brass+l+dsr+ref+13+28
merci
si tu l'as alors respect!

mais sinon.
lol
t'as parler plour ne rien dire.
et en plus t'as parlé sur astro qu'est mon pote IG.

bisous!

ps : si tu as des soucis d'ego et que tu penses etre le meilleur en tout et tout connaitre sur mu, et pouvoir tout trouver.
si tu t'ennuie tant que ca dans e jeu
va me droper un set darkphenix exe+l+dsr+ref+13+28
enfin pas les boots je les ai deja drop!
et oui, ca existe, mais il faut du temps
pas une seule chasse

et pour finir les golden vous les tuez seulement quand nous on decide de vous les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Caldforfun
Hound



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:00

Les Recompansse pour les JO vont etre augmente il reste secrette.
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:29

Myriade Myriade Myriade,
ne fait pas comme si tu été un dieu sur ce monde de Mu et ne croit pas que tu es le seul a connaître le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
firyus
Kundun Demon
Kundun Demon



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

tu crois vraiment? jais pas louper 1 golden invasion depuis ke j peut les kills et jen et eu o minimum 5 allor hein si tu crois ke tu les tues on vfa regler sa en duel je te fritallerait méchant pour te calmer direct les golden c si on et simpas on vous en laisse 1 ou 2 aller si tu veut duel je me nomme firyus c mon sm je vais te faire morflée ( avec ton elf tu va prendre la sauce blanche je te le rapelle dans le coin d'un box de stadium)
Revenir en haut Aller en bas
loap
Mutant



Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:06

euh fyrious tu te trompe elle en connai un paquet sur mu on a connau toute les saison et episode Very Happy il a été modérateur gm, pour ma part pareille xD donc tout sa pour duire qu'il en a vu passer des chose tout comme moi d'allieur mais apres dire qu'ils connai tout tout serai un peu abusay
Revenir en haut Aller en bas
Firyous
Orc Elite
Firyous


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:14

Ben désolé mais c'est bien se qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]   Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympique MU-obscurity [Inscription ouverte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» telechargement MU OBSCURITY
» MES KAN SERA ON LE SERVEUR POURRONT NOUS BOIRE DE LA BIERRE SUR OBSCURITY ENCORE 1 FOIS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-obscurity :: Mu-Obscurity :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser